Ce dimanche matin, 250 policiers, dont des membres du YSM et des combattants de la police des frontières, ont fait une descente dans le village arabe de Turan, en Galilée, et y ont arrêté 145 suspects soupçonnés d'être impliqués dans des combats violents, des incendies et des fusillades........Détails & Vidéo........
250 policiers, venus de toute la région nord, y compris des forces du YSM et les combattants de la police des frontières, ont fait une descente dans le village de Turan en Galilée tôt dimanche matin et ont arrêté 145 suspects en lien avec les violents combats, incendies et fusillades.
La raison du raid, selon la police, est un continuum de violence pendant le week-end dans le village, dans le cadre du conflit entre deux familles.
Les arrestations de ce matin s'ajoutent aux 11 suspects arrêtés au cours du week-end alors que certains ont été appréhendés avec des armes, dont un fusil Carlo, des cocktails Molotov et une grenade, dont la détention a été prolongée au tribunal d'instance à la demande de la police.
La police a déclaré que "les forces de police restaient en place pour maintenir l'ordre public et empêcher de nouveaux combats entre les familles ".
Il a également été signalé que "la police israélienne prend très au sérieux les incidents violents en général, en mettant l'accent sur les incidents impliquant des personnalités occupant des postes publics, et la police utilisera tous les moyens pour localiser ces criminels violents et les poursuivre. Parallèlement, la police israélienne agi pour rétablir le calme dans le village".
Vous nous aimez, prouvez-le....