Les vacances en famille à l'hôtel "Dan Caesarea" ont presque fini en catastrophe. L'enfant de trois ans a sauté dans la piscine, a commencé à se noyer et a été sauvé à la dernière minute par le sauveteur Mohammed Casey.
Le secouriste a déclaré que les parents du tout-petit avaient été invités à plusieurs reprises à s'occuper de leur fils et à ne pas le laisser entrer seul dans la piscine, mais en vain, les parents n'ayant semble t-il aucune maîtrise sur leur enfant.
La vidéo de l'hôtel montre que le petit garçon de trois ans sans bouée a sauté dans la piscine et a commencé à se noyer.
Le secouriste Mohammed Casey saute dans l'eau quelques secondes plus tard pour le sortir de l'eau.
"Les baigneurs ne l'ont même pas remarqué, n'ont pas fait attention" a déclaré le sauveteur.
Plusieurs avertissements avaient été adressés à l'enfant et à ses parents au sujet de la catastrophe qui pourrait survenir mais sans effet malheureusement.
Casey a ajouté:
"Je regardais le gamin tout le temps, je savais qu'il ne savait pas nager, il s'enfuyait sans cesse de ses parents. Avec lui. J'ai averti: Le garçon est un peu dangereux, surveillez le bien. Finalement, il n'a pas réfléchi à deux fois et a sauté dans l'eau".
Après avoir sorti l'enfant de l'eau, les parents ont pleuré et crié mais il allait bien, il avait juste avalé un peu d'eau".
Selon Mohammed, "un sauveteur doit garder un œil sur les baigneurs à tout moment, ne pas quitter la piscine, ne pas parler au téléphone et ne pas se retourner.
Toujours être vigilant et vérifier que tout va bien. Si vous regardez toujours la piscine de cette façon, alors vous avez le contrôle sur ce travail, qui n'est pas du tout un travail facile".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....