Pages

jeudi 25 juin 2020

Pierre-Jean Chalençon fond en larmes : « Je ne suis pas antisémite » (Vidéo)


L’heure du mea culpa. Comme puremedias.com le révélait hier, Pierre-Jean Chalençon, acheteur emblématique d' »Affaire conclue », ne fera plus partie de l’émission de France 2 dans les prochaines semaines. En cause : ses liens troubles avec des antisémites notoires dont Le Pen ou encore Dieudonné.......Détails & Vidéo.......


De nombreuses polémiques qui ont entouré le passionné de l’époque napoléonienne depuis plusieurs jours. 
Ainsi, l’acheteur a choqué en demandant à Line Renaud quand elle comptait rejoindre Johnny Hallyday. 
Puis, ce week-end, des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux le montrant aux côtés de Dieudonné lors de l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen.
Ce matin, Pierre-Jean Chalençon a donc décidé de s’en expliquer sur le plateau de « Morandini Live » sur CNews. 
Et selon l’acheteur, ce départ est sa décision, à la suite de nombreux drames personnels intervenus ces derniers mois. 
« J’ai eu une année difficile. Mon père est décédé, Michou est parti, Christophe, ma tante… », a-t-il expliqué, assurant avoir pris sa décision pendant le confinement, mais que celle-ci a été accélérée par les polémiques. 
« Je me suis senti blessé, attaqué. Je suis quelqu’un d’humain, quelqu’un de sensible et quand on dit des saloperies à mon égard… J’ai préféré partir », a poursuivi Pierre-Jean Chalençon, assurant ne rien partager avec Dieudonné ni Jean-Marie Le Pen, justifiant sa présence à l’anniversaire de ce dernier par son amour de l’histoire.
« J’ai fait une connerie, je l’assume », a-t-il résumé, ajoutant « Je suis de la jaquette. Si demain ces gens-là arrivent au pouvoir, je serai le premier à passer la casserole ». 
Des accusations d’antisémitisme qui ont fortement touché Pierre-Jean Chalençon. 
« Bien sûr que j’ai de la peine. C’est horrible… On vous traite d’antisémite… Des trucs… Merde… Je ne suis pas antisémite, moi ! », a-t-il déclaré, fondant en larmes, et citant ses amis de confession juive. 
« En plus, je suis gay, je suis homosexuel, je lutte contre l’homophobie… Il y a un moment, il faut arrêter quoi. C’est très méchant de dire des choses pareilles », s’est-il ému, « touché au plus profond de (son) coeur ».
Par ailleurs, s’il assure que son départ résulte d’une décision personnelle, Pierre-Jean Chalençon ne cache pas sa tristesse de ne pas retrouver les plateaux d' »Affaire conclue ». 
« Pour moi, c’est une famille. Et par rapport aux techniciens… par rapport à ma coiffeuse, à Yasmine, tout ça… Et je ne pourrai pas leur dire au revoir. C’est ça qui me… », a-t-il poursuivi, en larmes, avant de lancer une invitation à toute l’équipe pour boire du champagne au Palais Vivienne. 

Koide9enisrael vous propose la video de son interview sur Cnews:


Source Cameroun News  & Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?