Pages

lundi 8 juin 2020

Le Liban sous turbulences, l'image de Nasrallah brûlée (Vidéo)


Des milliers de personnes ont récemment défilé dans les rues Libanaises pour exprimer leur mécontentement en raison de la situation économique difficile et de la récession en cours dans le pays. Beaucoup d'entre eux ont été blessés lors d'affrontements avec des policiers qui ont tenté de les évacuer par la force........Détails & Vidéo.........

Selon les médias libanais, la police a pulvérisé des gaz lacrymogènes sur les manifestants alors que des membres du mouvement terroriste chiite libanais Hezbollah passaient à tabac certains des manifestants, jusqu'à ce que des dizaines d'entre eux aient dû être évacués vers des hôpitaux !
Les manifestants interrogés par les médias ont expliqué: 
"Nous sommes descendus dans la rue pour défendre nos droits fondamentaux. Nous avons besoin de soins médicaux, d'une éducation appropriée, d'un travail et de tous les besoins fondamentaux dont une personne a besoin pour vivre".
La manifestation visait également l'organisation terroriste Hezbollah. 
Certains manifestants ont demandé le désarmement de l'organisation terroriste libanaise dirigée par l'Iran, demandant que seule l'armée libanaise soit armée.
Cela a entraîné des affrontements avec des partisans du Hezbollah.
Des sympathisants du mouvement terroriste ont insulté Aicha, l'une des épouses de Muhammad, le fondateur de la religion islamique.
En réponse, des manifestants en colère ont brûlé la photo du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah.
D'autres portaient des pancartes condamnant l'organisation terroriste, qui est devenue un partenaire clé du gouvernement au pouvoir dans le pays du cèdre, pour le plus grand malheur des libanais.

 

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?