Pages

mardi 30 juin 2020

Hearst Ventures renforce ses équipes au Royaume-Uni, en Chine et en Israël


Hearst Ventures, la division mondiale de capital-risque de Hearst, a procédé à une série d’embauches alors qu’elle continue de rechercher de nouvelles opportunités d’investissement dans des régions clés......Analyse.......


Jacqueline Cegla rejoint en tant qu’associée principale au bureau de Hearst Ventures à Londres, partageant son temps avec Tel Aviv, Israël. 
En tant qu’associé senior, Cegla poursuivra ses investissements en Israël et en Europe. 
Auparavant, Cegla était associée chez MMC Ventures, un fonds de capital-risque à un stade précoce basé au Royaume-Uni.Auparavant, elle avait soutenu BCG Digital Ventures dans la construction de l’une de leurs premières startups à Londres. 
Elle est diplômée de l’Imperial College de Londres, où elle a obtenu un baccalauréat en ingénierie et une maîtrise en ingénierie en génie chimique.
Isabel Lo rejoint en tant qu’associée à Shanghai. Lo s’approvisionnera et réalisera des investissements en Chine.
Auparavant, elle a travaillé en tant qu’associée principale en investissement chez Amphora Capital, une société de capital-risque à un stade précoce gérant des fonds des gouvernements locaux à travers la Chine. 

Jacqueline Cegla

Elle a commencé sa carrière chez Hearst China, d’abord en tant qu’assistante du directeur général, puis en tant qu’analyste du développement d’entreprise. Elle est titulaire d’un diplôme de journalisme de la Communication University of China.
Kunal Mehta a été promue directrice à New York. En tant que directeur, Mehta continuera d’être basé à New York. 
Mehta a rejoint Hearst au début de 2018 après avoir auparavant géré des investissements technologiques pour le NYU Innovation Venture Fund au stade de démarrage. 
Il a commencé sa carrière chez J.P.Morgan à travers le programme de bourses Smart Start. Avant de travailler dans le capital-risque, Mehta s’est associé à deux co-fondateurs pour lancer Unfold, une start-up mobile de contenu longue durée. Il est l’auteur de deux livres sur le capital-risque, Disruptors et Finding Genius.
Dirigée par Ken Bronfin, directeur général principal et chef des investissements internationaux, et Scott English, directeur général principal et chef des investissements américains, Hearst Ventures est la division mondiale de capital-risque de Hearst, une société mondiale diversifiée de médias, d’informations et de services avec plus de 360 ​​entreprises. 
Fondé en 1995, le groupe est devenu l’un des fonds de capital-risque les plus actifs et les plus performants avec plus d’un milliard de dollars investis à ce jour. Les investissements actuels notables incluent les hubs 3D, Buzzfeed, Duality, FlashEx, GeoPhy, Kujiale, Otonomo et Via.

Source News Chastin
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?