Pages

mercredi 3 juin 2020

Amir : une photo de lui fait déclenche la colère des internautes


La pancarte d'Amir n'a pas été spécialement bien interprétée par les Internautes. Zoom sur cette photo qui fait l'objet d'une polémique sur la Toile.......Détails........


Ce lundi 1er juin, Amir ne s'attendait certainement pas à susciter autant de colère sur la Toile en dévoilant cette photo de lui, où on le voit muni d'une pancarte où il est inscrit "Il suffit de vivre c'est bon" (Bien évidemment, en lien avec le déconfinement !!!!! ).
Des centaines d'internautes ont automatiquement fait le lien entre le message du chanteur, et les hommages dédiés à George Floyd.
En effet, nombreuses sont les personnalités françaises et internationales, à s'être publiquement exprimées sur les réseaux sociaux pour dénoncer le "meurtre" de George Floyd par les forces de l'ordre Américaines.
Parmi elles ? Béyoncé, Rihanna, les Kardashian, Michael Jordan, Madonna, Taylor Swift, ou encore Omar Sy, qui se trouve actuellement à Los Angeles, et qui n'a pas hésité à se joindre à une manifestation pour clamer sa colère le 30 mai dernier.
L'ampleur est telle, que les internautes ont associé, par erreur, le post d'Amir avec l'effroyable décès de George Floyd. Ces derniers contestent sans relâche la pancarte du chanteur sur Twitter :
Ta carrière vient de se terminer, si on considère que t’en avais une avant
Il suffit de vivre alors qu’on se fait tuer il est bête ou quoi ?
Et le trophée de l’idiot du village est décerné à Amir pour son manque de culture etqui semble ne pas comprendre la situation actuelle
En bref : les internautes sont furieux. 
L'artiste franco-israélien effaré par le quiproquo, s'est empressé de rectifié le tir en expliquant que son post n'a strictement rien à voir avec le décès de George Floyd :
Mon dernier tweet n’avait absolument rien à voir avec l’actualité. Comment croire autre chose !? Chaque vie compte.
Ce tweet accompagné du hastag #BlackLivesMatters apaisera-t-il les internautes ?
Affaire à suivre...

Source Oh my mag
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?