Pages

mardi 3 décembre 2019

Un rapport du FBI affirme que les Juifs sont la cible de la plupart des crimes racistes aux États-Unis


Un récent rapport du FBI a révélé qu'en 2018, les Juifs et leurs institutions étaient les principales cibles des crimes motivés par la haine ethno-religieuse aux États-Unis.......Détails........ 

Dans son rapport annuel sur les statistiques relatives aux crimes motivés par la haine et le racisme, le FBI a constaté que le nombre total de crimes motivés par la haine avait légèrement diminué en 2018, après trois années consécutives de croissance, totalisant 7120 affaires.
Bien que les crimes visant des groupes religieux spécifiques aient diminué de 8% en 2018 par rapport à l'année précédente, près de 60% des crimes motivés par la haine en 2018 étaient dirigés contre des Juifs et des institutions juives.
Jonathan Greenblatt, président-directeur général de la Ligue anti-diffamation, qui publie son propre rapport annuel Audit des incidents antisémites, a déclaré: "Il est inacceptable que des Juifs et des institutions juives continuent d'être au centre d'attaques motivés par la haine et le racisme. Nous devons prendre des mesures concrètes pour lutter contre ce problème important".
À la suite de la diffusion du rapport du FBI, la Ligue anti-diffamation a appelé les législateurs américains et les responsables de l'application de la loi à prendre des mesures pour s'attaquer au climat de profonde haine raciale et religieuse aux États-Unis depuis que Donald J. Trump est devenu président il y a trois ans.
En 2018, 24 crimes motivés par la haine ont été commis, le nombre le plus élevé depuis que le FBI a commencé à suivre et à signaler des cas similaires en 1991. 
Parmi ces crimes, il y a le massacre à la synagogue Tree of Life de Pittsburgh en octobre 2018, un attentat qui a tué 11 juifs.
Ira Forman, ancien représentant du Département d’état chargée de lutter contre l'antisémitisme de 2013 à 2017, a déclaré: "Le fait qu'un si faible pourcentage de la population ait été victime d'un tel pourcentage d'incidents racistes devrait nous inquiéter tous. 
Dans les pays européens comme la France, c'est pareil. Les crimes de haine contre les Juifs sont hors de proportion avec le nombre total de Juifs en France".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?