Pages

lundi 2 décembre 2019

Tesla n'arrive pas en Israël que pour y vendre des voitures.....


Il y a deux semaines, le fabricant américain de voitures électriques Tesla a enregistré en Israël une nouvelle filiale sous le nom de "Tesla Motors Israël". La raison semble être la réglementation locale, qui exige que l'importation de véhicules en Israël ne soit autorisée que par une société enregistrée en Israël.......Détails........

Selon les détails inscrits dans le registre des sociétés, l'activité de la société "Tesla Motors Israël" est l'importation, la distribution, la vente, la maintenance et les réparations de véhicules électriques et de systèmes de stockage d'énergie mobiles, de systèmes et d'équipements de production d'énergie, y compris de panneaux solaires, de systèmes d'énergie solaire, et d’autres systèmes de conversion de l’énergie solaire c.à.d. tous les systèmes de production d’énergie, produits, pièces, accessoires et équipements. 
Cette description indique tout simplement que Tesla cherche à opérer en Israël non seulement dans la vente de véhicules électriques, mais également et surtout dans les énergies renouvelables, et en particulier l'énergie solaire. 
Rappelons que Tesla possède une filiale qui développe et vend des panneaux solaires et des tuiles solaires sophistiquées. 
La société a été fondée en 2016 et a récemment commencé à vendre une nouvelle génération de panneaux solaires appelé "Solarglass Roof", qui selon l'entreprise, convertit l'énergie solaire en électricité plus efficacement que toute autre solution existante. 
La solution de Tesla pour les habitations privées permet aux gens de stocker de l’énergie et de l’utiliser à des fins domestiques (telles que le chargement d’une voiture électrique à la maison) plutôt que de transférer l’énergie solaire au réseau national. 
L'entreprise a débuté sous la forme d'une collaboration avec SolarCity, acquise par Tesla en 2016 pour 2,6 milliards de dollars.
Le siège de la société israélienne est pour l'instant le cabinet d’avocats Naschitz Brandes Amir & Co, qui représente Tesla en Israël.
Comme indiqué par "Globes", Tesla a entrepris au cours des derniers mois plusieurs démarches préparatoires en vue de son entrée sur le marché israélien, notamment des pourparlers avec des sociétés d'installation de charge électrique, en vue de déployer son réseau de charge exclusif en Israël.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?