"Le BDS est antisémite et devrait être traité comme tel", a déclaré Pickles lors d’une conférence de l'Institut international pour le dialogue stratégique à Jérusalem.
Il a expliqué que la nouvelle loi ne laissera aucune possibilité aux organismes publics de travailler avec ceux qui boycottent ou sanctionnent Israël de quelque manière que ce soit.
Pickles, qui est également président de l’association des Amis conservateurs d'Israël, a déclaré que la défaite historique de Labour aux élections générales de la semaine dernière au Royaume-Uni montrait que le peuple britannique rejetait l'antisémitisme.
"L'antisémitisme est une attaque contre le mode de vie britannique et l'identité britannique. Sans nos citoyens juifs, nous serions une nation inférieure", a-t-il affirmé.
Le président du Parlement israélien (Knesset), Yuli Edelstein, a salué vendredi la victoire du Premier ministre britannique Boris Johnson aux élections générales de son pays, estimant qu’elle représentait un échec pour tous ceux qui détestent Israël.
Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....