Pages

dimanche 24 novembre 2019

« Femmes, chantez » avec Liraz (Vidéo)


Liraz invite toutes les femmes du Moyen-Orient et du monde entier à rejoindre sa révolution musicale pour développer et transmettre le message positif des libertés de la femme. Zan Bezan  = « Femmes, chantez ».......Détails & Vidéo.........
La chanteuse d’origine juive persane et actrice  Liraz, lance une déclaration passionnée, qui réclame l’égalité des genres. 
Après une carrière sur le grand et le petit écran, Liraz s’est lancée dans la musique et chante son amour de L’Iran en farsi. L’Iran, dont elle ne peut fouler le sol en raison des relations politiques avec Israël. 
Zan Bezan  est un hymne électro-pop ((produit et co-écrit par Uri Brauner du groupe Boom Pam) entièrement écrit et chanté en persan. Ce single est issu du prochain album de Liraz, qui sortira au printemps prochain via Dead Sea Recordings.
« L’Iran n’appartient plus ni à moi ni à mes parents. Pourtant je peux décrire avec précision ses plus beaux lieux, ses odeurs, ses couleurs. La chanson est un symbole de la lutte contre ceux qui veulent supprimer ces femmes que nous représentons. Dans la vidéo je suis moi-même, je chante avec des femmes et je chante pour les femmes. »
« Bien sûr, en vivant à Tel Aviv, en Israël, je suis relativement libre, malgré les murs physiques et émotionnels qui m’entourent. J’ai constamment au fond de moi un désir de retrouver l’Iran. 
J’ai commencé à chanter en farsi, la langue de mes parents, parce que je sentais que c’était le seul moyen d’établir une connexion avec mon héritage, avec mes grands-parents, et de faire la différence en tant que femme. »


Source Musik Please
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?