Les premiers intervenants d'urgence du Magen David Adom et de United Hatzalah ont été appelés sur les lieux pour soigner l'enfant après qu'il eut été sorti de la voiture.
Les ambulanciers ont pratiqué la RCP sur l'enfant, qui était inconscient, sans pouls et ne respirait plus après avoir été sorti de la voiture.
L'enfant a été évacué par ambulance à l'hôpital Assaf Harofe, où il a malheureusement été déclaré mort.
Le volontaire de United Hatzalah, Aharon Waldshine, l'un des premiers intervenants sur les lieux, a déclaré:
"Selon les membres de la famille, le bébé d'environ 6 mois a été oublié dans la voiture un peu plus tôt dans la matinée et à leur retour ils ont découvert que l'enfant était sans pouls et ne respirait plus. Ensemble avec d'autres premiers intervenants sur les lieux, nous avons tenté de le réanimer, il a été transporté à l'hôpital dans un état critique. "
L'Unité de gestion des crises et des traumatismes psychologiques de United Hatzalah a été dépêchée sur place pour aider les membres de la famille à faire face aux troubles émotionnels résultant de l'incident.
"Nous demandons aux parents de toujours suivre les procédures de sécurité concernant les véhicules et les bébés dans les voitures", a déclaré United Hatzalah dans un communiqué publié lundi.
"Ne laissez jamais un bébé ou un petit enfant sans surveillance dans une voiture, pas même pour une seconde et assurez-vous toujours que personne ne reste seul dans un véhicule en quittant la voiture.
Il est recommandé aux piétons de surveiller les enfants à l’intérieur des voitures en stationnement, en particulier pendant les mois les plus chauds de l’été. Si vous voyez quelque chose, appelez l’aide d’urgence afin d’éviter ces tragédies. "
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....