Pages

dimanche 2 juin 2019

Une arabe israélienne qui avait rejoint Jibhat al-Nusra (Etat Islamique) a été arrêtée par le Shin Bet.....


Les services de sécurité du Shin Bet ont annoncé aujourd'hui qu'au début du mois de mai, en coopération avec la police israélienne, ils avaient arrêté Renu Rasmi Muhammad Shnawi (ci-dessus), une résidente de Makher soupçonnée d'avoir quitté illégalement Israël pour se rendre en Syrie pour rejoindre l'organisation terroriste islamiste Jabhat al-Nusra......Détails.......



Elle a été arrêtée pour être interrogée à son retour en Israël le 7 mai, après avoir passé un an en Syrie et fait partie de l'organisation terroriste.
Lors de son interrogatoire avec le Shin Bet, il est apparu que Shnawi avait contacté une citoyenne syrienne qui lui avait suggéré de venir en Syrie pour rejoindre les rangs de l'organisation terroriste Jabhat al-Nusra. Elle a accepté cette proposition par désir de mourir en "martyre".
L'enquête du Shin Bet a révélé qu'elle avait volé de l'argent à sa famille, avec lequel elle avait acheté un billet d'avion pour se rendre en Turquie, puis elle avait traversé la frontière syrienne avec de faux documents.
En Mai, Shnawi a quitté la Syrie pour la Turquie mais elle y a été bloquée par les autorités puis renvoyée en Israël.
Les conclusions de l'enquête de Shin Bet indiquent que cette femme est fortement dévouée à l'organisation terroriste Daesh (Etat Islamique) et a une profonde haine des Juifs.
Vendredi dernier, le bureau du procureur de la région nord a déposé un important acte d'accusation à l'encontre de Shnawi. 

Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?