Pages

dimanche 2 juin 2019

L'état de santé des blessés de l'attaque de vendredi dans la vieille ville s'est amélioré (Vidéo)


Le centre médical Shaare Zedek a annoncé samedi que l'état de santé de Gavriel Lavi, blessé lors de l'attaque au couteau vendredi dans la vieille ville de Jérusalem, s'améliorait. Lavi, 50 ans, est toujours sous sédation et sous respirateur artificiel mais ses jours ne sont plus en danger......Détails et Vidéo.......


Vers 6h20 vendredi matin, un terroriste a franchi la porte de Damas, a poignardé un homme puis a commencé à s'enfuir. 
Lorsqu'il a aperçu un adolescent de 16 ans sur son vélo, il l'a également poignardé (Vidéo ci-dessous). 
Son frère était avec lui lors de l'attaque. Lorsqu'il a vu le terroriste poignarder son frère puis se diriger vers lui, il s'est enfui.
Heureusement, lors de sa fuite, il a croisé des policiers.
Ceux-ci ont tiré sur le terroriste qui portait encore le couteau dans ses mains, ila été tué sur le coup.
Les blessés ont été soignés par le Magen David Adom puis évacués vers les hôpitaux de Shaare Zedek et Hadassah Ein Kerem. Dr. Alon Schwartz, un chirurgien senior du département de traumatologie du centre médical Shaare Zedek, a parlé vendredi de l'état de santé de Gavriel à son arrivée à l'hôpital. 
"Vers dix heures, nous avons reçu le rapport d'un homme qui a été poignardé dans la vieille ville. Il est arrivé à l'unité de traumatologie avec des coups de couteau sur tout le corps, sur le cuir chevelu, dans le cou, dans le dos, dans la poitrine et dans les jambes.
Son état était grave et nous lui avons administré un traitement médical. Une fois son état stabilisé, il a été conduit en salle d'opération, puis transféré en soins intensifs pour un traitement ultérieur."
Un adolescent de 16 ans, Israël Meir Nachumberg (photo ci-dessus), a également été blessé au cours de l'attaque et a été hospitalisé à l'hôpital Hadassah.
Ce dimanche matin, les médecins ont requalifié ses blessures de légères.


Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?