Pages

lundi 15 avril 2019

Nous savons maintenant pourquoi l’atterrisseur lunaire israélien s’est écrasé sur la Lune...(Vidéo)


La première mission d’Israël sur la Lune s’est achevée en de manière assez abrupte et insatisfaisante . Le satellite lunaire Beresheet de SpaceIL, qui faisait partie d’une mission financée par des fonds privés qui aurait fait d’Israël le quatrième pays à atterrir avec succès sur la Lune, a fait faillite à la toute dernière minute.......Détails........



Immédiatement après le crash de l’atterrisseur, il n’était pas clair. exactement ce qui s'est mal passé. 
Un problème avec le moteur de l’engin spatial a été suspecté, mais le signal de l’atterrisseur a été perdu peu de temps après la remise en service du moteur. Il était donc difficile d’obtenir des réponses. 
Après avoir étudié les données de la tentative d'atterrissage, SpaceIL a une meilleure idée de ce qui s'est passé.
«Les informations techniques préliminaires recueillies par les équipes montrent que le premier problème technique s'est produit à 14 km au-dessus de la Lune», SpaceIL expliqué dans un tweet . 
«À 150 mètres, lorsque la connexion avec #Beresheet a été perdue, elle se déplaçait à 500 km / h, rendant une collision inévitable.”
“Nos ingénieurs pensent qu'un problème technique dans l'un des composants a entraîné la fermeture du moteur principal. bas – rendant impossible le ralentissement de la descente de la sonde. 
Au moment où le moteur a été redémarré, sa vitesse était trop élevée pour atterrir correctement. ”
C’est essentiellement ce que nous supposions être fondé sur ce que les téléspectateurs ont pu voir pendant le flux en direct de la tentative d’atterrissage. 
Le moteur a perdu de la puissance et le signal de la sonde s'est éteint quelques instants après sa remontée.
C’est une déception énorme pour SpaceIL et tous ceux qui suivaient le voyage de Beresheet. 
Néanmoins, la mission a été couronnée de succès à plusieurs égards, notamment le fait qu’elle ait réussi à entrer en orbite lunaire en premier lieu, ce qui n’est pas une tâche facile.
En outre, l’XPrize Le groupe a décidé d’attribuer un “Prix Moonshot” de 1 million de dollars à SpaceIL afin d’aider l’équipe à se lancer dans toutes les entreprises qu’elles entreprendront par la suite.


Source Tele Relay et Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?