Pages

mercredi 20 mars 2019

Naplouse: Deux terroristes ayant lancé des engins explosifs sur des soldats ont été liquidés


Selon le ministère palestinien de la Santé, 2 terroristes arabes ont été tués par l'armée israélienne lors d'affrontements près d'un important site religieux en Judée Samarie dans la nuit de mardi à mercredi.......Détails et Vidéo.........


Selon la même source, Raid Hamdan, 21 ans et Zaid Nouri, 20 ans, sont morts après avoir été touchés par balles par les forces de sécurité près du Tombeau de Joseph, à la périphérie de la ville arabe de Naplouse.
L'armée israélienne a indiqué avoir ouvert le feu en réponse aux engins explosifs lancés en direction des fidèles juifs présents sur le site.
Les soldats ont alors riposté en ouvrant le feu sur le véhicule à bord duquel se trouvaient les terroristes.
Il n'y a pas eu de blessé du côté israélien.
Des centaines de fidèles étaient entrés au Tombeau de Joseph dans la nuit de mercredi pour prier en raison du jeûne d’Esther et pour Pourim.
Ils étaient sous la protection de soldats de Tsahal.
L’entrée de Naplouse s’est accompagnée de violentes violences de la part des arabes mais le jet d'engins explosifs a obligé les soldats à riposter en tirant sur le véhicule.
Selon les palestiniens, l'un des arabes tué était le frère d'un des terroristes qui avait commis un attentat suicide en 2003. 
Selon certaines informations, des grenades improvisées auraient été trouvées dans le véhicule des terroristes.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?