Pages

mercredi 13 mars 2019

L'Union Européenne toujours plus à la solde des "palestiniens"


L'Union Européenne se soumet une fois de plus au dictat des palestiniens et de leur dictateur Mahmoud Abbas. A présent, c'est la Haute représentante de l'Union Européenne pour les Affaires étrangères, Federica Mogherini, qui a appelé à la création d'un "état palestinien", ignorant le fait historique que cette état existe déjà! et ce n'est pas nouveau, cela date de 1923!......Décryptage........


Petit rappel historique:

En 1923, lors de l’officialisation du Mandat sur la Palestine, et avec la volonté de respecter les promesses formulées envers Hussein ibn Ali et le mouvement sioniste, les Britanniques scindent la région en deux parties, juive et arabe : le foyer national juif à l’Ouest du Jourdain, suite à la promesse faite par les Britanniques lors de la déclaration de Balfour pour un « foyer national juif » et, à l’Est du Jourdain l'« Émirat hachémite de Transjordanie » (ou Transjordanie, la future Jordanie) attribué Abdallah bin al-Hussein à la suite de l'alliance victorieuse contre les Ottomans conclue entre sa famille et les Britanniques lors de la première guerre mondiale.

Aveuglement de l'Europe et soumission aux millions de musulmans qui l'occupent

La Haute représentante de l'Union Européenne pour les Affaires étrangères, Federica Mogherini, a exprimé, mardi, son attachement à la Solution à deux Etats (Palestine et Israël) et a mis en garde contre "le chaos dans les lieux saints".
Cette nouvelle soumission au désir des "palestiniens" nous montre une fois de plus que l'Europe ne cherche pas la justice et ignore l'histoire !  
L'Europe et ses représentants sont devenus les principaux lobbyistes de cette fausse cause n'ayant pour objectif que d'expulser les Juifs de la Terre Sainte.
Cette triste déclaration a été faite lors d'une session du Conseil de Sécurité concernant la coopération entre l'ONU et les organisations régionales et semi-régionales.
Mogherini a ajouté que "la mise en œuvre de la Solution à deux États est le seul moyen de parvenir à la paix et de faire face au chaos dans les lieux saints.
L'Union européenne continuera de soutenir l'Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA)".

Les européens sauront maintenant que leurs impôts finissent en partie dans les caisses de l'UNRWA, autrement dit, cet argent finance et continuera de financer le paiement des salaires des terroristes .....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?