Pages

dimanche 24 février 2019

Bar Refaeli : la bombe signe son grand retour et nous laisse sans voix !


Du 19 au 25 février, 173 collections sont attendues pour l'automne hiver 2019/2020, soit 60 défilés de mode, 81 présentations, 4 présentations sur rendez-vous et 33 événements. Vip en première ligne, stars hollywoodiennes et protagonistes de la scène musicale italienne et internationale sont à Milan.......Détails.........



L' arc-en-ciel de United Colors of Benetton a ouvert la Milan Fashion Week 2019. La marque vénitienne a défilé pour la première fois à Milan avec un défilé masculin et féminin mis en scène dans les espaces de la zone 56 à via Savona. Un événement qui voulait rendre hommage à Karl Lagerfeld, décédé à Paris le mardi 19 février, et aux débuts de Jean-Charles de Castelbajac, le nouveau directeur de la création des collections. 
La journée a été immédiatement démarrée avecp Gucci et l'arrivée de l'explosif et toujours souriante, Salma Hayek. 
Dans les rues de Milan, la bombe Bar Refaeli avait un look argenté qui nous a tous laissé sans voix. 


Stella Maxwell et Cara Delenvigne étaient également présentes. 
L'ancienne Miss Italy, Cristina Chiabotto, l'actrice et interprète américaine Larsen Thompson et l'ex-ex-petite amie Melissa Satta sont arrivées d'Alberta Ferretti. Irina Shayk vient également d'arriver en ville. 
Mais le monde entier n'avait d'yeux que pour Bar et sa petite robe métallique, un look qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. 

Source Public
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?