Pages

mercredi 30 janvier 2019

Amnesty International: «Les géants du tourisme en ligne tirent profit de crimes de guerre»


"Les géants du tourisme en ligne Airbnb, Booking.com, Expedia et TripAdvisor tirent profit de «crimes de guerre» en offrant leurs services dans les colonies israéliennes en Cisjordanie occupée", a accusé Amnesty International dans un rapport publié mercredi.......Détails.......



L'ONG, dont le siège est à Londres, a appelé ces groupes à arrêter de proposer des logements, des activités et des attractions dans les villes de Judée Samarie et dans Jérusalem-Est. 
«Ils le font tout en sachant que l'occupation israélienne en Cisjordanie, dont Jérusalem-Est, est régie par le droit international humanitaire en vertu duquel les colonies israéliennes sont considérées comme illégales», a-t-elle souligné.
«En faisant affaire avec les colonies, ces quatre entreprises contribuent au maintien, au développement et à l'expansion des colonies illégales et en tirent profit, ce qui équivaut à des crimes de guerre en vertu du droit pénal international», a-t-elle ajouté.
Airbnb, Booking.com, Expedia et TripAdvisor «normalisent les colonies de Cisjordanie occupées et de Jérusalem-Est», a déploré Amnesty International. 
«Pour stimuler les réservations, beaucoup d'annonces dans les colonies se targuent de leur proximité avec des zones naturelles de grande beauté dans les territoires occupés, comme la mer Morte, des réserves naturelles et le désert», a poursuivi l'ONG.
Une fois de plus, Amnesty International montre son amour aveugle pour le lobby palestinien, rien de nouveau sous le soleil......Heureusement que plus personne ne s'interresse à leurs rapports depuis longtemps.....Les chiens aboient et la caravane passe.....

Source 20 minutes (Mais épuré de la propagande pro-palestinienne...)
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?