Pages

mercredi 19 décembre 2018

Le Magen David Adom a porté plainte devant la justice contre......Ichud Hatzalah !


Le Magen David Adom a porté plainte devant la justice contre Ichud Hatzalah et certains de ses hauts responsables, demandant 2.6 millions de shekels de dommage et intêrets car selon le MDA, Ichud Hatzalah divulguerait de fausses informations afin de discréditer le travail du Magen David Adom.......Détails.......



Selon le Magen David Adom, par l'intermédiaire du cabinet d'avocats Herzog Foxman Neeman, de fausses informations auraient été divulguées par les responsables de Ichud Hatzalah afin de faire pression sur le ministère de la Santé pour qu'il prenne des décisions concernant l'orientation des principales services nationales de secours.
Dans la plainte, le Magen David Adom s'est plaint qu'Ichud Hatzalah utilise un centre d'appels indépendant (le 1221) au lieu du 101 (numéro officiel des services de secours).
Du coup, le ministère de la Santé a décidé d'interdire à Ichud Hatzalah de faire de la publicité de leur Hotline.

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
https://mkprod.ch/

De plus, Ichud Hatzalah affirme que le coût correspondant au deplacement d'une ambulance est excessif, plusieurs centaines de shekels par appel, alors que chez Ichud Hatzalah, l'arrivée d'une ambulance est gratuite.
Un responsable du Ichud Hatzalah a déclaré: "La direction du MDA continue d'agir avec force afin de préserver son monopole sur le sauvetage de vies en Israël.
Cette fois, ils essaient de le faire en trainant devant la justice pour des raisons imaginaires. Ces  poursuites ne dissuaderont pas nos 5000 volontaires du personnel médical de continuer à travailler pour sauver des vies. 
D'ailleur, le montant exigé devant le tribunal prouve que le MDA est un organisme qui veut gagner de l'argent sur le dos des citoyens d’Israël et sur le dos de nos 5000 volontaires".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?