Pages

dimanche 9 décembre 2018

La tenue de Natalie Portman lors de la présentation de son prochain film a largement fait le buz (Vidéo)


C’est ce qu’on appelle en jeter ! Avec sa belle chevelure lissée, sa bouche rouge et son regard charbonneux, l’actrice israélo-américaine a une fois de plus irradier cette semaine. Alors qu’elle se rendait à la Première de "Vox Lux" de Brady Corbet, où elle donne la réplique au charmant Jude Law, la jeune femme n’a pas hésité à sortir le grand jeu ce mercredi.......Détails et Vidéo........


Pour l’occasion, un tailleur pantalon tout ce qu’il a de plus classique, qui soulignait sa silhouette longiligne avec classe : un ensemble sans chichi donc, qui plus est de plus en plus apprécié des stars hollywoodiennes, à l’instar d’une Julia Roberts qui s’affichait tout récemment dans un ensemble en noir et blanc au Festival de Toronto.
Si Natalie Portman s’est glissée dans la peu d’une rock star pour les besoins du film, avec blouson style Perfecto en cuir et bottines à clous comme pièces maîtresses de son look, l’égérie Dior est toute autre dans la vie de tous les jours comme sur le tapis rouge.

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
À ne pas rater !

Chic, glamour à souhait et ultra-féminine, la jeune femme de 37 ans en mettait plein la vue pour l’événement, toute de noir vêtue. 
Pour la touche sexy, mais sans la moindre once de vulgarité, l’épouse du célèbre danseur français Benjamin Millepied (qui a imaginé l’une des chorégraphies de la comédie dramatique très attendue), avait choisi de porter sa veste de tailleur, sans rien en dessous. Wow. Décolleté vertigineux au rendez-vous donc, subtilement placé pour un rendu définitivement irrésistible. 
Cerise sur le gâteau, la belle était parfaitement assortie à celui qui partage également l’affiche du film : en effet, Jude Law avait aussi sorti le costume, en monochrome noir, pour un duo assurément chic et glam’.
Toute en sensualité, celle qui a fait ses débuts au cinéma à 12 ans dans le film Léon de Luc Besson, a préféré jouer la simplicité côté accessoirisation : de superbes brillants aux oreilles et des sandales épurées noires... Et le tour était joué pour un look juste canon.


Source Femme Actuelle
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?