Pages

lundi 19 novembre 2018

Quand la Turquie tente de faire avaler le mythe palestinien aux journalistes du monde entier....


La Turquie n'aime pas Israël et elle l'a encore prouvé ce dimanche. Cette fois, la dictature d'Erdogan, celui qui veut devenir le Calif de tous les musulmans, a organisé une conférence Internationale afin de "sensibiliser les journalistes internationaux à la cause palestinienne". Résultat: 700 journalistes de 60 pays y ont participé !......Analyse.......


Cette "conférence internationale" a duré 2 jours et c'est terminée ce dimanche.
Le but affiché de cet événement était " d'amener les médias internationaux à élever le niveau de prise de conscience par rapport à la cause palestinienne".
Cette conférence a réuni 700 reporters issus de 300 organes de presse de 60 pays, bref, autant dire que tous les lobbyistes pro-palestiniens de la presse mondiale étaient au rendez-vous.
Au programme des festivités, 6 "ateliers" expliquant aux participants comment aborder le discours sur la Palestine dans les médias, comment contrer le discours discriminatoire contre les palestiniens, les instruments pour un discours mondial sur la Palestine sur Internet, les récits humains palestiniens dans un contexte de guerre et d’agression et l'universalité du film palestinien, bref, traduisez que le but de cette conférence était d'expliquer aux journalistes comment transmettre le mensonge et la propagande palestinienne dans les médias.

À ne pas rater !


Cet événement été organisée par le Forum international sur la Palestine pour les médias et la communication, une association basée à Beyrouth (Liban).....
Officiellement, le but de cette conférence visait à "renforcer la coopération entre médias arabes et médias internationaux dans le but de soutenir la cause palestinienne".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?