Pages

mardi 20 novembre 2018

Clément Carisey signe avec Israël Cycling Academy


Stagiaire, Clément Carisey (26 ans) vient de signer pour un an au sein du team pro conti Israël Cycling Academy. Il est le 2ème coureur Français à rejoindre le team Israélien après Rudy Barbier........Détails.........



Il rejoint aussi Tom van Asbroeck, Matthias Brandle, Davide Cimolai, Riccardo Minali, Connor Dunne et Matteo Badilatti, une bien belle équipe ! 
 "Je pense avoir laissé une bonne impression sur la plupart des jours de courses. Mais ce n’est pas facile aujourd’hui dans le cyclisme professionnel, et  ce n’est pas habituel de voir un coureur amateur avoir l’occasion de percer à mon âge. J’avouerais donc que lorsque j’ai reçu cet appel, j’en étais extrêmement heureux. Je suppose que cela vaut le coup de croire en ses rêves".  
Son manager Ran Margaliot a déclaré : « Clement a prouvé sa valeur pour l’équipe à plus d’un titre. Il a démontré sa capacité à faire une différence en tant que coéquipier, avec un dévouement sans faille à son leader ainsi qu’une intelligence de la course et une expérience pour savoir quand et où se placer à des moments cruciaux.

À ne pas rater !

Mais ce qui m’a le plus impressionné, c’est ses qualités humaines hors du vélo…Un coureur de son âge, qui a passé toute sa vie dans les équipes françaises, qui rentre dans une structure unique comme ICA, apprendre l’anglais en un temps record et s’adapter si rapidement, c’est une réalisation impressionnante.Clément peut se mettre dans toutes les situations et tout ira bien. Il est le coéquipier idéal et sera un excellent ajout à notre équipe en pleine croissance.  »
ICA misent beaucoup sur les Français; Avec Lionel Marie (DS), Rudy Barbier et Clément Cariesey comme coureurs et les Côtes d’Armor Marie Morin Véranda Rideau comme partenaire.
Clément Carisey; " L’équipe est jeune. Mais elle ne fera que devenir plus forte et nous pourrons vraiment atteindre le sommet. Ajoutez à cela notre nouveau partenariat avec une équipe amateur française (Cote D’armor] et la présence de deux coureurs français ici. Au total, cela nous donnera une visibilité significative en France. Alors, pourquoi ne pas rêver du Tour pour ICA? ".

Source Be Celt
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?