Pages

lundi 29 octobre 2018

Le nouveau président du Brésil est un ami inconditionnel d'Israël !


Le candidat du Parti social-libéral, Jair Bolsonaro, a été élu président du Brésil. D'après des résultats partiels officiels diffusés dans la soirée du 28 octobre, il a obtenu 56% de voix. Cet ancien capitaine de l'armée prendra donc en janvier ses nouvelles fonctions.......Analyse........



Jair Bolsonaro avait manqué de peu d'être élu dès le premier tour de l'élection présidentielle brésilienne en faisant un score de plus de 46%. 
Avant la tenue du premier tour, il avait frôlé la mort après avoir été victime d'une attaque au couteau lors d'un bain de foule, durant un meeting.
Hospitalisé trois semaines, il n'avait pas pu mener sa campagne comme il l'avait prévu et avait du renoncer aux débats télévisés et autres meeting, axant alors sa campagne sur les réseaux sociaux.

 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Jair Bolsonaro a fait campagne sur les thèmes de la corruption et de l'insécurité, deux fléaux touchant le Brésil depuis des décénies.
Jair Bolsonaro est un amoureux inconditionnel Israël. 
Il a récemment annoncé que s’il était élu, il transférerait l’ambassade du Brésil de Tel-Aviv à Jérusalem et fermerait l'ambassade palestinienne située à Brasilia, la capitale du Brésil.
"Il n'y a aucune raison pour qu'il y ait une ambassade palestinienne, il n'y a pas de dialogue possible avec des terroristes".
Dans le même temps, le candidat a promis que, s’il était élu, la première visite de la présidence se déroulerait dans l’État juif !
Son élection est donc une excellente nouvelle pour l'Etat d'Israël !

Source  Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?