Pages

lundi 3 septembre 2018

Les députés arabes de la Knesset soutiennent l'antisémite britannique Corbyn......

 

Les députés arabes de la Knesset, membres de la Liste Arabe unifiée, ont écrit dimanche une lettre au journal britannique "The Guardian" dans laquelle ils annoncent leur soutien au dirigeant travailliste britannique Jeremy Corbyn, accusé d'antisémitisme......Détails.......

Dans cette lettre, les députés ont félicité Corbyn pour "sa solidarité de longue date avec tous les peuples opprimés du monde entier, y compris son soutien indéfectible au peuple palestinien.
Nous sommes solidaires de Jeremy Corbyn et nous le reconnaissons comme un leader gauchiste qui aspire à la paix et à la justice, opposé à toutes les formes de racisme, que ce soit envers les Juifs, les Palestiniens, ou tout autre groupe ethnique.
Tant que les efforts visant à freiner le sentiment anti-juif au Royaume-Uni sont axées sur la lutte contre le dénigrement des Juifs uniquement pour leur appartenance à un groupe minoritaire, ils ont tout notre soutien.
Des millions de palestiniens en Judée-Samarie et dans la bande de Gaza vivent sous occupation et en état de siège.
Incroyablement, au lieu de s'en prendre au gouvernement israélien pour sa politique raciste, la classe politique britannique ignore la politique raciste du gouvernement Netanyahu".
Bien évidemment, cette lettre ne fait aucune mention du fait que les Arabes israéliens aient le droit de voter, siègent à la Knesset, étudient dans les universités israéliennes, partagent les mêmes hôpitaux et les mêmes installations publiques et travaillent avec les Juifs israéliens.
Cette lettre arrive au moment ou Corbyn et le parti travailliste britannique sont pointés du doigt concernant des déclarations antisémites et un comportement anti-israélien.
Le Daily Mail a récemment publié des photos du leader du Parti travailliste dans un cimetière en Tunisie tenant une couronne près des tombes de quelques-uns des terroristes de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) responsables du massacre des 11 athlètes israéliens aux Jeux olympiques de 1972 à Munich.
Quelques jours plus tard, une photo de Corbyn faisant un salut à l'organisation des Frères musulmans.
Cette semaine, le Times de Londres a publié une photo de la rencontre entre Corbyn et le chef en exil du mouvement terroriste FPLP quelques semaines seulement avant que certains de ses membres aient mené une attaque contre une synagogue de Jérusalem, où six personnes ont été tuées.
Plus tard, il a été révélé que Corbyn avait assisté à une conférence avec un dirigeant du mouvement terroriste Hamas, condamné et emprisonné en Israël pour son rôle dans l'organisation d'une série d'attentats terroristes qui ont tué plus de 100 personnes entre 2001 et 2002.
La semaine dernière, le Daily Mail a révélé des remarques faites par Corbyn en 2010, dans lesquelles il laissait entendre que les responsables israéliens contrôlaient les discours des députés britanniques.
En outre, des dizaines de membres travaillistes ont été suspendus pour leurs déclarations antisémites au cours des dernières années, et le parti a été critiqué pour son incapacité à faire face à l’antisémitisme en son sein.
Corbyn soutient malgré tout qu'il n'est pas antisémite.
Il a récemment publié un éditorial dans The Guardian, dans lequel il reconnaissait que le parti avait un "vrai problème" en matière d'antisémitisme mais rejetait fermement l'idée que cela constituait une menace pour la communauté juive britannique.
Rien d'étonnant donc au fait que les députés arabes israéliens soutiennent ouvertement et officiellement Corbyn: "qui se ressemblent s'assemblent"......


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?