Pages

jeudi 16 août 2018

Herzliya: Un ancien entraîneur de handball accusé d'avoir agressé sexuellement plus de 140 jeunes filles !



Beno Reinhorn, âgé de 35 ans et père de deux enfants, est originaire d'Herzliya. Il est soupçonné de plus de 140 abus sexuels avec des mineurs, dont notamment des viols. La police demande l'aide du public.....Détails........


La police l'a décrite comme l'une des affaires de pédophilie les plus inquiétantes découvertes ces dernières années.
Le suspect, un ancien entraîneur de handball, a été arrêté depuis 10 jours.  L'épouse de Reinhorn a publié une déclaration dans laquelle elle réitère sa conviction qu'il est innocent.
Un décret a été publié interdisant aux médias de communiquer les détails de l’affaire pendant plusieurs mois mais le tribunal du district de Tel-Aviv a approuvé la demande de la police d’informer le public sur l’affaire en cours.
L'enquête a été menée en coopération avec l'Unité 105 de Lahav 433, qui protège les mineurs dans le cyberespace. 
Au cours de son interrogatoire, le suspect a refusé de coopérer.
Au cours de l’année écoulée, Reinhorn a été l’entraîneur de l’équipe nationale junior féminine de handball israélienne et de l’entraîneur de l’équipe féminine de handball de Herzliya. 
Parmi ses stagiaires, il y avait des adolescentes âgées de 13 à 17 ans. En outre, il y a quelques années, il était directeur d'un forum sur le site Web Tapuz.
La police avertit que bon nombre des victimes de Reinhorn ne se sont pas encore manifestées et les exhorte à le faire de toute urgence.
"À la lumière de l'activité du suspect, s'il y a des soupçons parmi les parents, les éducateurs, les membres de la famille, etc, qu'un mineur ait pu être l'une des victimes, nous les exhortons à contacter la police".


Le suspect aurait commis des abus sexuels de manière systématique et obsessionnelle pendant des années, consacrant la majeure partie de sa journée à cette activité illicite. 
Il aurait ouvert de nombreux faux profils sur les réseaux sociaux populaires auprès des mineurs, tels qu'Instagram, ce présentant comme agent de modélisation et concepteur de maillots de bain.
Ensuite, selon la police, il a suggéré aux mineures de poser pour lui.
Il a ensuite demandé aux filles, qui avaient répondu positivement à ses avances, de lui envoyer des images d'elles nues lors de conversations sexuellement explicites sur WhatsApp.
L’Association israélienne de handball a publié un communiqué condamnant les actions de l’ancien entraineur: "L'association de handball est consternée par ces révélations. Il s'agit d'un entraîneur qui a déjà travaillé avec notre équipe de jeunes et, à notre connaissance, nous n'avons jamais reçu de plainte concernant sa conduite".
Les avocats de Reinhorn ont réitéré l’affirmation du suspect selon laquelle il est innocent: "Ce sont des étapes préliminaires de l'enquête, par conséquent, nous n'avons pas l'intention d'aborder les questions actuellement sous enquête. Nous suggérons que le système juridique soit autorisé à terminer ses travaux".
L'accusé est poursuivi pour viols, sodomies, abus sxuels sur mineurs, harcélement sur internet, exhibitionnisme....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?