Pages

dimanche 26 août 2018

Colombie: 234 kilos de cocaïne auraient été trouvés sur le bateau de Roy Erez !

 
Les autorités colombiennes ont affirmé que des centaines de kilos de cocaïne ont été trouvés sur le yacht de Roy Erez (Photo ci-dessus), un agriculteur israélien dont la famille affirmait qu'il avait été arrêté la semaine dernière puis emmené aux autorités de San Andreas pour y être interrogé, soit-disant pour avoir transporté un individu recherché.....Détails...... 

Selon un communiqué de la marine colombienne, le voilier d’Erez aurait porté le drapeau allemand et aurait navigué dans les Caraïbes, entre Panama et Aruba. 
À un moment donné, il est entré dans les eaux territoriales de la Colombie, détournant sa route vers la Jamaïque, ce qui avait été déclaré en premier lieu.
Les forces navales ont emmené le bateau sur l'île colombienne de San Andres, où le bateau a été fouillé. Les autorités y ont retrouvé 245 paquets de cocaine ! Les deux membres d’équipage, Erez et un citoyen colombien, ont été arrêtés pour trafic et transport de stupéfiants. 
Le ministère israélien des Affaires étrangères a déclaré que le consul d’Israël à Bogota, Yuval Sharabi, s’était entretenu avec Erez.
La semaine dernière, la soeur d’Erez a rapporté sur Facebook que la marine colombienne avait violemment pris d'assaut le bateau de son frère et avait causé d’importants dégâts, affirmant qu’il transportait un homme recherché en Colombie (Lire l'article ici).
Celui-ci avait déclaré que deux jours avant son arrestation, il avait rencontré un bateau de pirates. Ceux ci l'avaient forcé, sous la menace d'une arme à feu, à transporter l'homme dans son yacht, et ce n'est que plus tard qu'Erez aurait  découvert que son passager était recherché par les autorités colombiennes. 
Comme indiqué, sa version est complètement différente de la version des Colombiens, l’ambassade d’Israël tente de faire libérer Erez. ...

 


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?