Une nouvelle enquête en ligne menée par Amazon.com donne de la crédibilité aux informations selon lesquelles le géant de la vente par Internet cherche à établir une plus grande présence en Israël. L’étude, qui a été effectuée en hébreu, cherche à connaître le point de vue d’Israël sur son désir de vendre ses produits sur la plate-forme et sur divers aspects de ses affaires en Israël, a rapporté Globes......Détails.......
L’enquête arrive quelques mois après qu'un sondage similaire destiné aux consommateurs israéliens ait été effectué par un institut local.
Il est important de souligner l’intérêt d’Amazon pour étendre son réseau de vente au détail en Israël.
Cela semble confirmer les rapports antérieurs selon lesquels la société envisage d’ouvrir un centre d’expédition local.
En effet, en Novembre, le journal financier israélien Calcalist avait annoncé que Amazon négociait l'aquisition d'un entrepôt dans la ville centrale israélienne de Modi'in, au Ligat Center, ajoutant que si les négociations aboutissaient, le groupe lancerait prochainement une version en langue hébraïque de son site Web.
Amazon a déjà commencé à s'établir en Israël.
À la fin de l’année dernière, la société avait annoncé l’ouverture de groupes de recherche et de développement à Haïfa et à Tel-Aviv.
Amazon est active en Israël depuis plusieurs années.
Au début de 2015, elle a acheté la société israélienne d’informatique spécialisée dans le Cloud, "Annapurna Labs".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....