Pages

lundi 25 juin 2018

Turquie : Le dictateur Erdogan gagne mais la Turquie perd....

 
Le dictateur turc Recep Tayyip Erdogan et son parti l’AKP ont "remporté" ce dimanche le double scrutin, présidentiel et législatif, lui ouvrant la voie à un règne sans partage, celui-ci ayant avant les élections fait voter des lois lui donnant un contrôle absolu sur les institutions.......Analyse.........

Plus de premier ministre, possibilité de voter des lois par simple décret, bref, en Turquie, tout est en place pour 5 ans de dictature. Le calif va pouvoir accomplir son rêve, diriger sans partage, plonger la Turquie vers l'obscurantisme islamique.
Ces résultats contredisent les sondages de ces derniers jours, laissant penser que ces élections ont été entachée de fraudes multiples.
Selon les "résultats officiels", Erdogan est arrivé en tête avec 52,93% des voix alors que son véritable challenger, le social démocrate Muharrem Ince (parti républicain) est arrivé deuxième avec 30, 66% des voix.
Le candidat kurde (parti démocratique des peuples), Salah Eddine Dimirtache, a obtenu 7,88%.
Pour ce qui est des élections législatives, le parti d’Erdogan arrive en tête avec 53.95% contre 33.97% pour l’opposition et 10.98% pour le parti kurde du parti démocratique des peuples.
Le taux de participation a atteint 87.8% sur un total de près de 56,4 millions d’électeurs.
Juste après l’annonce de la victoire d'Erdogan, plusieurs dirigeants l'ont félicité, donr l’Emir du Qatar Tamim Bin Hamed Al-Thani, l’Emir du Koweit, Sabah Al-Ahmad Jaber Al-Sabah, le président palestinien, Mahmoud Abbas, le président soudanais, Omar Al-Bachir, le président somalien Mohamed Abdullahi Mohamed, le président pakistanais Mamnoun Hassine, le président Serbe Alexander Votciç, le président macédonien Georgi Evanonv, le chef du Hamas palestinien, Ismaël Hanieyh, bref, que des dictateurs et des tirans !
Malheureusement mais par obligation, le Grand Rabbin de Turquie Ishak Haleva ainsi que le Chef de la Communauté juive turque Ishak Ibrahimzadeh ont du en faire de même...
La Turquie va maintenant connaitres des heures sombres sous le règne d'Iznogoud, alias Erdogan.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?