Pages

mercredi 20 juin 2018

Le terrorisme rapproche ? Molenbeek va signer un partenariat avec Jénine !


Selon la presse belge, dimanche 24 juin, une délégation de la ville de Molenbeek, ville de résidence de nombreux terroristes qui ont frappé la France et la Belgique, se rendra dans la ville palestinienne de Jénine, ville de résidence d'un grand nombres de terroristes qui ont mené des attaques en Israël !......Détails........



Le but de se "rapprochement" est selon les représentants de la délégation de signer un partenariat avec les autorités locales de Jénine afin de lancer des collaborations en matières de culture, d'économie, de jeunesse. Il faut dire aussi que les élections arrivent à grands pas.....
Une membre de la délégation, Sarah Turine, en charge de la Jeunesse, a déclaré : "La situation en Palestine ne laisse pas insensible les jeunes à Molenbeek. A ce titre, ce partenariat va nous amener à travailler sur deux axes. 
Tout d'abord, en matière d'information, ce partenariat permettra d'organiser des rencontres entre des jeunes de Palestine et des jeunes de notre commune afin de démystifier l'image que l'on a du conflit depuis Bruxelles. 
Deuxième axe, c'est celui de la solidarité. 
De plus en plus de jeunes veulent s'investir dans des projets de solidarité, dans des projets d'aides aux plus démunis. Sur place, nous allons visiter un orphelinat. 
L'occasion de voir si nous pouvons mettre en place une certaine forme de soutien par des actions concrètes avec des jeunes de Molenbeek."
La maire assure que ce parternariat n'est pas un jumelage mais que si l'opération est satisfaisante, alors cette démarche sera envisagée.
Selon Turine, une grande partie de la population molenbeekoise est sensible à la question palestinienne. 
Pa étonnant étant donné qu'une grande partie de la population est musulmane et que bon nombre d'entre eux sont des islamistes radicalisés.
Un grand nombre de jeune de Molenbeek sont d'ailleurs partis faire le Djihad.

Comme le signale Le Monde : « Sur les 543 combattants belges officiellement présents en Syrie et en Irak, 179 proviennent de Bruxelles et, parmi ceux-ci, 79 de Molenbeek. »
Un grand nombre de terroristes ayant commis des attaques en Israël sont des habitants de Jénine, un point commun donc avec Molenbeek, qui a aussi abrité de nombreux terroristes ayant agit en France et en Belgique pour le compte de l'Etat Islamique (Daesh). Le plus celebre d'entre eux est sans conteste Salah abdeslam, le seul survivant des attentats de Paris (Sur la photo ci-dessus, on peut le voir se promener dans les rues de Molenbeek).... 

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?