Des filets, 6 réservoirs d'engrais, des équipements d'irrigation (chaque conteneur pouvant contenir environ 1500 litres), tout ce matériel volé a été découvert lundi dans une énorme serre de marijuana, près du village de Or Haner, dans le sud.......Détails.......
La découverte de cette serre abritant pas moins de 2800 plants de marijuana a été rendue possible après que les gardes-frontières aient ouvert une enquête secrète.
Au cours de l'opération, les agents de la police des frontières ont identifié trois suspects qui se rendaient vers une énorme serre, ceux-ci s'occupaient des semis et entretenaient les récoltes.
Hier, quand les inspecteurs ont repéré les trois suspects alors qu'ils étaient en pleine activité illicite, l'ordre a été donné de prendre d'assaut la zone et de procéder aux arrestations.
Les trois individus, des membres de la communauté bédouine, ont été arrêtés pour une enquête plus approfondie, et leur détention provisoire a été prolongée par la cour d'appel d'Ashkelon jusqu'à dimanche.
La police des frontières a contacté ce mardi un agriculteur de la ville de Burel Hayil, d'où les six réservoirs d'engrais ont été apparemment volés, afin qu'il les identifie et les récupère
Le porte-parole de la police a déclaré que les garde-frontières continueront à travailler pour éradiquer la criminalité agricole en luttant contre les serres de drogues illégales dans le sud, qui sont construites en grande majorité avec du matériel agricole volé.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....