Pages

dimanche 18 mars 2018

Tragédie dans le Nord: L'enfant de 3 ans qui s'est noyé vendredi est décédé.....


L'enfant de 3 ans qui s'est noyé vendredi dans un Zimmer (maison d'hote) de Galilée et est mort malgré les efforts des médecins pour stabiliser son état......Détails........

Sa famille, qui venait du centre du pays pour un week-end dans le nord, a remarqué son absence alors qu'elle se préparait pour le Shabbat. 
Son père a déclaré à son entourage que seulement après une demi-heure de recherche, ils ont découvert que le corps du jeune enfant se trouvait au fond de la piscine.
Ils ont immédiatement alerté le Magen David Adom, après l'avoir sorti de l'eau.
Michael Yochov, médecin du Magen David Adom de la région de Galilée, a déclaré : " Quand nous sommes arrivés, nous avons vu le bambin inconscient, sans pouls et sans respiration, il venait d'avoir été retiré de l'eau. L'enfant a été évacué vers le centre médical de Galilée, à Nahariya, où il a été soigné aux urgences avant d'être transféré dans une unité de soins intensifs pédiatriques".

Votre avocate en Israël... 

Le Docteur Yoav Hoffman, pédiatre à l'hôpital de Nahariya, a déclaré : " Le garçon a été traité aux urgences, il respirait de nouveau mais il se trouvait dans un état critique.
Une équipe dirigée par le Dr Itamar Monchak, des urgences pédiatriques, a fait tout son possible pour le garder en vie
Malheureusement, ce dimanche matin, après une journée d'efforts pour stabiliser son état, les médecins ont été contraints de déterminer la mort de l'enfant. Tous les membres du personnel medical partagent le chagrin de la famille ".


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?