Pages

jeudi 29 mars 2018

Le chef d'état-major a décerné la Médaille d'honneur à un combattant pour une opération secrète...


Gadi Eizenkot, le chef d'état-major de Tsahal, a décerné la Médaille d'honneur, la troisième plus importante et prestigieuse distinction de l'armée israélienne après la Médaille de la bravoure et la Médaille du courage, à un combattant des opérations spéciales du renseignement militaire......Détails et photos.........


Ce héros est resté en territoire ennemi, malgrés un reel danger pour sa vie, et a accompli la tâche qui lui avait été confiée avec succès, apportant ainsi une contribution importante à la sécurité de l'État d'Israël.

Votre avocate en Israël... 

La dernière décoration de ce type accordée en dehors de période de guerre remonte à huit ans.
La dernière médaille d'honneur a été décernée en 2014 au Lieutenant Eitan Pond de la Brigade Givati, qui avait participé à la poursuite des ravisseurs des corps de Hadar Goldin durant l'opération Tzuk Eitan.
La cérémonie s'est déroulée en présence du chef d'état-major, du chef sortant du renseignement militaire, du major-général Hartzi Halevy, des commandants d'unités et des combattants.
Le chef d'état-major a également donné une citation à l'unité Sayeret Matkal et aux unités des opérations spéciales pour " des missions spéciales qu'ils ont effectué avec courage, détermination, ingéniosité et dévouement tout en ayant mis en danger leur vie".

 
 
 
 
 
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?