Pages

mardi 6 février 2018

Netanya: Abus ou maladie génétique ? Un bébé a été hospitalisé et ses parents arrêtés....


 
Un couple de parents âgés de 26 et 29 ans, de Netanya, ont été arrêtés parce qu'ils sont soupçonnés d'avoir maltraité leur fils, qui n'a que trois mois......Détails.......

Lundi soir, le bébé a été emmené à l'hôpital Laniado avec des traces d'ecchymoses sur tout son corps. Lorsque des soupçons de violence ont été soulevés, un rapport a été envoyé aux services sociaux et aux policiers.
Le bébé a passé une série de tests, et son état est maintenant stable.
Plus tard dans la matinée, les suspects seront amenés devant le tribunal d'instance de Petah Tikva pour une audience de demande de détention provisoire.
M. Roy Lang, au nom du Défenseur public, qui représente le père, a déclaré: " C'est un jeune homme qui n'a aucun casier judiciaire, il n'y a jamais eu de plaintes contre lui.


Votre avocate en Israël...

Il nie toutes les accusations et coopère avec les enquêteurs. C'est un père qui s'occupe de son fils. Nous espérons que la police finira bientôt son interrogatoire et qu'il pourra être au chevet de son fils".
L'avocat Jackie Sagron, qui représente les deux parents, a ajouté: «Mes clients ont pleinement coopéré avec la police. Ce sont eux qui se sont tournés à plusieurs reprises vers l'hôpital et les autorités médicales pour savoir pourquoi le bébé n'arrêtait pas de pleurer.

Je pense qu'il aurait mieux valu que la police vérifie s'il s'agissait d'une maladie génétique responsable des fractures avant qu'elle n'arrête le couple".
L'avocat a ajouté que la famille avait un bébé de deux ans et demi et il n'y a jamais eu aucune plainte ou problème medical".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?