Pages

dimanche 25 février 2018

L'exercice Juniper Cobra 2018 commencera le 4 mars......(Vidéo)

 
Des membres de la défense aérienne israélienne et de l'Israel Air Force participeront, avec quelques 2500 membres des forces américaines et européennes, à l'exercice "Juniper Cobra 2018", qui débutera le 4 mars et qui durera deux semaines, exercice simulant plusieurs scénarios de défense aérienne, y compris des tirs de missiles balistiques sur Israël........Détails.........

Plus de 2 500 soldats et officiers américains et Européens du commandement USEUCOM sont récemment arrivés en Israël pour participer à Juniper Cobra 2018, un exercice réalisé conjointement avec l'armée de l'air israélienne.
L'exercice débutera le 4 mars dans le sud d'Israël et durera deux semaines.
Après la fin de l'exercice, d'autres opérations conjointes se poursuivront jusqu'à la fin du mois de mars.
Dans le cadre des préparatifs de l'exercice, qui comprendra également quelque 2000 soldats israéliens issus de la défense aérienne israélienne, des véhicules militaires lourds ont été vus sur les routes israéliennes, transportant notamment des batteries de défense aérienne de type Patriot, ainsi que des  radars.
L'exercice aidera les forces militaires à se préparer à une multitude de scénarios de défense aérienne tels que des attaques d'avions et de drones ennemis, des pluies de roquettes ou encore le tir de missiles balistiques sur Israël.


Votre avocate en Israël... 

Plusieurs interceptions en direct auront lieu dans le cadre de l'exercice mais la plupart des scénarios se dérouleront au moyen de simulations informatiques.
Un des exercice simulera un scénario dans lequel les forces américaines se déploieront en Israël afin d'aider les forces de défense aériennes de Tsahal.
Les simulations inclueront l'utilisation des systèmes Arrow , Dome de fer, Patriot et fronde de David (opérationnel depuis avril 2017).
Le commandant de la troisième force aérienne de l'US Air Force, le lieutenant-général Richard M. Clark a déclaré: «Les États-Unis et Israël jouissent d'un partenariat militaire durable fondé sur une confiance qui s'est développée au cours de décennies de coopération.
Les exercices Juniper Cobra continuent à renforcer cette relation, nous donnant l'occasion de renforcer l'interopérabilité et de développer une coopération transparente avec nos partenaires israéliens".
L'exercice Juniper Cobra a été organisé pour la première fois en Israël en 2001 et se tiendra pour la neuvième fois cette année.
Ce sera le plus grand exercice conjoint entre l'armée israélienne et l'USUCOM qui aura lieu cette année.




Source Koide9ensirael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?