Pages

lundi 5 février 2018

D'énormes quantités d'alcool ont été importées en Israël en toute illégalité.....

 
 
La police a arrêté ce lundi matin 10 résidents du Nord après une enquête qui a duré 2 ans. Ceux ci se seraient rendus coupables d'une énorme fraude impliquant des blanchiments d'argent, contrefaçons, faux et usage de faux , importations frauduleuses, dissimulation de revenus etc......Détails.......


La police soupçonne que ces individus ont pendant des années importé de l'alcool en provenance de plusieurs pays européens pour plusieurs dizaines de millions de shekels, en utilisant de faux documents d'expédition et en présentant aux autorités fiscales israéliennes des montants fiscaux fictifs dans le but de payer moins de droits d'importation, de droits de douane et de TVA, empochant ainsi frauduleusement plusieurs millions de shekels.


Votre avocate en Israël...

Les policiers ont arrêté les quatre principaux suspects puis d'autres personnes ont été arrêtés par la suite, y compris des comptables et autres hommes d'affaires.
les enquêteurs, en coopération avec des membres des douanes et de l'autorité fiscale, ont procédé à une perquisition des maisons et des entreprises appartenant aux suspects.
Il convient de noter que l'enquête est préliminaire et que des arrestations supplémentaires sont attendues.
Les prévenus seront présentés à la Cour de Haïfa dans l'après-midi pour prolonger leur détention.

 
Source koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?