Itai Mor, un résident de Ashdod, a été poignardé à mort par son voisin mercredi soir alors qu'il était sorti jeter les ordures, il n'en est jamais revenu.....Détails.......
Itai Mor, 45 ans, un père de quatre enfants d'Ashdod, a été assassiné hier par son voisin dans la cage d'escalier de leur immeuble collectif.
Quelques minutes avant que Mor ne soit assassiné, il avait dit à l'un de ses enfants qu'il allait jeter les ordures et revenir immédiatement.
Peu de temps après, sa femme a entendu des cris dans la cage d'escalier et quand elle est sortie, elle a remarqué qu'il se vautrait dans une grosse flaque de sang, après avoir été poignardé par un voisin pour rien, sans raison.
Shani, la sœur d'Itai, a déclaré :"Ils venaient juste de finir de manger un repas de famille. Un homme est sorti de sa maison, il l'a tué avec des coups de couteau puis il est rentré à la maison".
Mor a été évacué à l'hôpital Assuta d' Ashdod dans un état critique, où sa mort a été prononcé peu de temps après.
Des grandes forces de police sont arrivées sur les lieux et ont arrêté le meurtrier.
Ce matin, les raisons de ce meurtre sont encore inconnues.
Les amis de Mor, qui travaillait comme opérateur d'équipement mécanique dans le port d'Ashdod, ont déclaré qu'il ne se querellait jamais avec personne et qui n'a jamais été violent, c'était un fan de surf, qu'il pratiquait fréquemment.
L'assassin, dont le nom a été interdit pour publication, sera amené aujourd'hui devant le juge pour prolonger sa détention, il devrait également subir un examen psychiatrique.
Itai Mor, la victime
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: