Samedi matin, vers 5:00, le Magen David Adom a reçu un appel au sujet d'un accident près du Ishouv Olesh, non loin de Netanya. Les équipes de secours qui s'y sont rendues ont découvert le corps d'une jeune femme de 17 ans, Stav Levi, qui avait apparamment perdu connaissance......Détails........
Les médecins ont tenté de la réanimer mais malheureusement sans succés.
La police a arrêté sur place un jeune homme âgé de 17 ans, un ancien camarade de classe de la victime, il est soupçonné d'avoir conduit le quad de son père (photo ci-dessus) sous l'influence de l'alcool.
À la fin du Shabbat, il a été présenté à un juge pour prolonger sa détention.
Adi Israël, un médecin du Magen David Adom, a déclaré: « Dès que le centre d'appel 101 a reçu l'alerte concernant un véhicule de type Quad qui s'était renversé, nous avons envoyé une unité mobile de soins intensifs et une ambulance 4x4 spécial.
Quand nous sommes arrivés, nous avons vu une jeune femme qui avait perdu connaissance et qui présentait une blessure à la tête, elle ne respirait plus.
Nous avons effectué des opérations de réanimation avancées mais malheureusement la blessure était très grave et nous avons du déterminer sa mort.
Un jeune homme présentait des blessures à la tête et au dos.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: