Un chauffeur de camion Arabe âgé de 24 ans a été arrêté la semaine dernière après avoir fracassé le pare-brise d'un bus lors d'une dispute avec le chauffeur......Détails et vidéo........
La dispute, qui a rapidement dégénéré, c'est déroulée à l'entrée de la ville Arabe Israélienne de Kfar Qasim, dans le centre d'Israël.
Les deux protagonistes, un chauffeur de camion et un chauffeur de bus, se disputaient pour savoir qui des deux avait la priorité à l'entrée de la ville !
Finalement, le chauffeur de camion, un habitant de Qalansawe, un village arabe situé au nord de Kfar Qasim, a saisi une barre de fer et a commencé à briser le pare-brise de l'autobus.
Les habitants qui ont été témoins de la dispute ont tenté de calmer le chauffeur du camion et l'ont invité à retourner à son camion, ce qu'il a fait après avoir causé de graves dommages au pare-brise de l'autobus.
Un porte-parole de la police a déclaré : "L'incident s'est produit à la suite d'une dispute entre deux conducteurs, un chauffeur de bus et un chauffeur de camion.
Celle-ci a dégénéré et le conducteur du camion a pris une barre de métal et a commencé à briser le pare-brise de l'autobus.
Une enquête a été ouverte sur les circonstances entourant l'incident. Le suspect a été arrêté le jour de l'incident et il a été interrogé pour avoir causé des dommages matériels et pour avoir proféré des menaces contre l'autre chauffeur. Il a été présenté devant un juge du tribunal d'instance de Petah Tikva le lendemain des faits puis libéré sous caution ".
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: