Pages

lundi 16 octobre 2017

Des missiles Syriens ont été tirés sur des avions de L'Israel Air Force.....


Un porte-parole de Tsahal a déclaré ce matin qu'une batterie Syrienne de missiles sol-air a ouvert le feu sur des avions Israéliens qui survolaient le sud du Liban......Détails........



En réponse à l'attaque, les avions de la Force aérienne Israélienne ont riposté en détruisant la batterie de missiles sol-air qui les avait attaqués.
Selon le journal Yediot Ahronot, les pilotes Israéliens ont largué quatre bombes sur la batterie de missiles SA-5 située à 50 kilomètres à l'est de Damas.
Selon l'armée Israélienne, la batterie de missiles Syriens a ouvert le feu sur les avions de l'Israel Air Force alors que ceux-ci effectuaient une mission de reconnaissance dans le sud du Liban.
Les responsables Israéliens affirment que l'armée Israélienne a informé l'armée Russe de l'attaque Syrienne et des représailles de Tsahal.
Aucune victime Israélienne n'a été signalée et aucun avion de l'armée de l'air n'a été endommagé.
Jonathan Conricus, le porte-parole de Tsahal, a déclaré : "Nous tenons le régime Syrien pour responsable des tirs anti-aériens en provenance de Syrie.
Cet incident est isolé.
Israël ne cherche pas à intensifier les tensions avec le régime de Bachar el Assad mais nous sommes prêts à toute éventualité".
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire