Pages

mercredi 9 août 2017

Keepers: protégez vos enfants du cyber-harcèlement depuis votre smartphone

 
Keepers Child Safety, une start-up israélienne basée à Jérusalem, lance “Keepers“, une nouvelle application smartphone qui vise à lutter contre le cyber-harcèlement entre jeunes. Selon une étude récente menée en France, le cyber-harcèlement deviendrait une menace accrue pour les mineurs.....Détails.....


 
Près de 40% d’enfants entre l’âge de 13 et 17 ans auraient déjà vécu une agression en ligne et seulement 22% d’enfants harcelés osent en parler avec leurs proches.
“Keepers” offre aux mineurs la possibilité de naviguer le web en toute sécurité – et permet aux parents de rester vigilants de l’expérience en ligne de son enfant sans nuire à sa vie privée.
L’application surveille le contenu abusif et suspect sur le téléphone de votre enfant, évaluant le risque d’agression en ligne et se focalisant sur l’utilisation de réseaux sociaux.
Grâce à un programme d’intelligence artificielle, “Keepers” est capable de reconnaitre l’émotion humaine et sait distinguer entre le langage dangereux et inoffensif, s’adaptant à fur et à mesure de son utilisation.
“Keepers” est capable de suivre l’activité privée et publique de votre enfant sur Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram et Whatsapp, et vous envoie directement une alerte si votre enfant devient victime de cyber-harcèlement.
Arik Budkov, co-fondateur de “Keepers“, eu l’idée suivant le suicide d’un élève dans la classe de son fils au collège.
Le jeune garçon avait été victime d’agression en ligne depuis plusieurs mois, harcelé par ses propres camarades de classe.
Suite à cette tragédie, Budkov a interrogé son fils et a découvert que lui aussi était victime de cyber-intimidation.
Budkov a donc décidé d’agir, et avec l’aide de ses co-fondateurs, Hanan Lipskin et Doron Yakobi, fonde sa startup Keepers Child Safety en février 2016. Leur projet “Keepers” cherche à lutter contre le cyber-harcèlement entre jeunes ; offrant aux parents un moyen de garder un œil sur l’activité en ligne de son enfant de manière consciente et prudente.
Pour plus d’information, veuillez visiter le site officiel de Keepers Child Safety. L’application est aussi disponible pour téléchargement sur l’App Store et Google Play.

Source SiliconWadi
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire