Fondée en Israël en 2009, Cyberint a débuté son activité par le test d’intrusion, puis, elle a lancé une plateforme de Cyberintelligence. Elle permet de collecter des informations sur les attaques et de les comprendre......Détails et Interview........
Cette plateforme scrute de façon automatique le Darkweb et le deepWeb pour collecter des informations précisent sur les projets d’attaques en DDOS, les vols effectifs de cartes bancaires, de numéros de cartes d’identité… Elad Ben Meir, VP Marketing de Cyberint rencontré à Tel Aviv lors de notre voyage d’étude sur la cybersécurité, présente sa stratégie.
GS Mag : Pouvez-vous nous présenter votre société ?
Elad Ben Meir : Nous avons été créés en 2009. Aujourd’hui, nous sommes 60 personnes dans le monde. Nous avons des filiales à Singapour, aux USA et en Grande Bretagne.
Au début de la création de notre société, nous faisions du test d’intrusion, puis nous avons créé une plateforme de Cyberintelligence. Elle permet de collecter des informations sur les attaques et de les comprendre.
Nous avons rapidement des clients dans le domaine du digital, des médias, puis toutes les sociétés qui échangent des emails et qui ont une activité sur le web… Nous avons aujourd’hui principalement 5 nouvelles technologies intégrés dans notre plateforme.
Nos solutions permettent de détecter les attaques et de pousser des réponses. Nous avons monté un SOC qui intègre nos outils.
GS Mag : comment fonctionne votre solution phare ?
Elad Ben Meir : Nous avons récemment lancé notre plateforme de détection des malwares pour toutes les entreprises dans le digital.
Elle permet de détecter les attaques sur le web et aide les entreprises à contrer les attaques en DDOS, le vol de données, celles qui ciblent les VIP, sur le e-reputation.., nous prenons les informations sur le darkweb, le deepweb et nous les analysons.
Notre plateforme est hébergée dans le Cloud et est facile à déployer. Elle scanne au départ les assets afin de mieux déterminer l’architecture. Habituellement en 1 semaine la solution est déployée.
Après l’analyse, elle offre un rapport exhaustif des types d’attaques sur l’entreprise et propose des réponses et une remédiation.
GS Mag : Quelle est votre stratégie marketing ?
Elad Ben Meir : Nous avons récemment lancé des opérations en France. Nos clients sont plutôt des partenaires avec qui nous construisons nos solutions pour les améliorer.
GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?
Elad Ben Meir : Les fournisseurs sont nombreux, les ressources en personnels sont faibles.
Israël est un pays idéal pour trouver des partenaires en sécurité.
Source Global Security Mag