Pages

lundi 12 décembre 2016

Vidéo : Bagarre générale pour célebrer le 49ème anniversaire de la création du mouvement terroriste FPLP !



Pour célebrer le 49ème anniversaire de la création du mouvement terroriste FPLP ( Front Populaire de Libération de la Palestine ), un rassemblement c'est tenu dans la ville de Khan Younis, dans le sud de la Bande de Gaza. Comme il fallait s'y attendre, cela s'est terminé dans la violence.....Détails et vidéo.....



Un membre du movement, Kayed Al-Ghoul, a commencé un discours qu'il n'a jamais pu finir car il a rapidement été agressé par un individu, probablement mandaté par le Hamas.
Il n'en fallait pas plus pour déclencher une bagarre générale.
Rappelons que le FPLP est un groupe terroriste responsable de nombreux attentats don't notamment l'assassinat du ministre du Tourisme Rehavam Zeevi ou encore le massacre dans l'aéroport Ben Gurion.

Voici quelqu'uns des attentats revendiqués par les terroristes du FPLP depuis l'an 2000:
-27 août 2001 - assassinat de Meir Lixenberg, responsable de sécurité de quatre villages de Judée-Samarie.
-18 octobre 2001, un commando du FPLP assassina à Jérusalem, le Ministre du Tourisme, Rehavam Zeevi, membre du parti Moledet, pour venger la mort d’Abu Ali Mustafa. C’est le premier meurtre d’un ministre israélien par un groupe palestinien.
-16 février 2002 – Attentat suicide dans une pizzeria à Karnei Shomron (3 morts et 30 blessés).
-27 avril 2002 – Des combattants du FPLP sont rentrés dans des maisons du Kibboutz Adora et ont tiré à bout portant (4 morts et 7 blessés).
-19 mai 2002 – Attentat suicide dans un marché à Netanya (3 morts et 59 blessés).
-20 juin 2002 – Un homme est rentré dans une maison à Itamar et a tué un homme, ses trois enfants et un voisin (5 morts et 2 autres enfants blessés).
-24 avril 2003 – Attentat suicide devant la station de train de Kfar Saba (1 mort et 13 blessés) .
-11 mai 2003 – Tir sur le conducteur d’une voiture près d’Ofra.
-25 décembre 2003 – Attentat suicide à un arrêt de bus près de Petah Tikva (4 morts et plus de 20 blessés).
-27 février 2004 – Deux hommes sont tués par balles dans leur voiture sur la route Lahav-Ashkelon (2 morts).
1er novembre 2004 – Attentat suicide au marché Carmel à Tel Aviv (3 morts et plus de 30 blessés).
-18 novembre 2014 - le FPLP revendique le massacre dans une synagogue de Jérusalem. (4 fidèles juifs et un policiers sont tués. 7 civils sont blessés).
-29 juin 2015 - Attaque contre une voiture transportant des civils israéliens. 4 personnes sont blessées, dont une qui décède le lendemain à l'hôpital.

Après les celebrations du 49ème anniversaire, un communiqué publié plus tard par le PFLP a refusé de qualifier cette bagarre générale de " violences ", se concentrant plutôt sur le discours d'Al-Ghoul, qui condamnait " le mouvement sioniste, les régimes arabes réactionnaires, l'impérialisme mondial et en particulier l'impérialisme américain ".
Al-Ghoul a également critiqué la croissance de la population juive dans la ville de Jérusalem, qu'il a appelé la " Judaïsation " de la capitale israélienne....

Voici les images.....




Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 
Source Koide9enisrael