Des avions de combat non identifiés ont effectué mardi des attaques aériennes sur plusieurs positions sous contrôle de la milice terroriste du Hezbollah autour de la ville de Zabadani, à proximité de la frontière libanaise...
Un correspondant de l'agence syrienne Qasioun a rapporté que les frappes aériennes ont visé deux points de contrôle du Hezbollah dans les zones "Ain Al-Sahwa et Ramla" à l'ouest de la ville de Zabadani.
Le correspondant a ajouté que les ambulances se sont précipitées dans la zone où ont été aperçues des attaques aériennes visant le Hezbollah, sans pouvoir identifier ceux qui sont à l'origine du raid aérien.
Le mouvement chiite libanais est intervenu militairement au nom du président Bashar al-Assad, envoyant entre 5.000 à 8.000 combattants pour soutenir l'armée syrienne assiégée.
Le groupe reçoit un soutien militaire et financier de l'Iran, principal ennemi régional d'Israël.
La semaine dernière, la télévision publique syrienne a déclaré que des avions de l'armée israélienne avaient bombardé un avant-poste de l'armée syrienne à la périphérie de Damas et un convoi d'armes du Hezbollah sur l'autoroute reliant Damas à Beyrouth.
Israël n'a émis aucune réaction à la suite des attaques aériennes.
Source I24News
Suivez-nous sur FaceBook ici: