Pages

dimanche 18 décembre 2016

Imam d'Al-Aqsa : "le déplacement de l'ambassade américaine à Jérusalem signifie la guerre"



L'imam d'Al-Aqsa et chef du conseil musulman suprême, Ekrima Said Sabri, a attaqué dans son sermon (ou cri de haine, ce n'est pas comme un sermon par un rabin) hebdomadaire à Al-Aqsa, la mosquée qui occupe le Mont du Temple de Jérusalem, le président élu américain Donald Trump, après que Trump ait promis de déménager l'ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem.....



Sabri a déclaré : "le déplacement de l'ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem occupée est une déclaration de guerre contre les arabes et les musulmans."
De l'avis de Sabri, la décision de Trump de déplacer l'ambassade américaine à Jérusalem équivaut à déclarer Jérusalem comme la capitale d'Israël. Une preuve de plus que cet imam n'a accès ni à des livres ni à internet, vu que Jérusalem est et a toujours été la capitale d'Israël.
Sabri a également appelé tous les musulmans de Judée, de Samarie et de Jérusalem à agir, disant que "nous sommes habitués à dire qu'Al-Aqsa est en danger, mais maintenant le danger est réel ! Récemment, l'occupation a ajouté une heure supplémentaire pour les visiteurs Juifs sans le consentement du Waqf, cette décision ajoute au nombre d'heures où nous sommes attaqués, et nous ne permettrons pas des attaquants supplémentaires sur le Mont du Temple."
Cette dernière déclaration révèle deux choses : un aveu que les déclarations précédentes sur le "danger pour Al-Aqsa" étaient des mensonges, mais ont tout de même provoqué une vague de terrorisme en Israël qui a duré 10 mois et fait des dizaines de morts israéliens et des centaines de morts arabes. Mais cette déclaration explique aussi ce qui représente un danger pour Al-Aqsa dans l'esprit de cet imam : un Juif qui visite le Mont du Temple, le lieu le plus sacré du judaïsme, depuis plus de 3000 ans !
Selon plusieurs rapports, Trump a déjà commencé la recherche d'un bâtiment approprié à Jérusalem pour loger l'ambassade américaine, certains disent que le bâtiment a déjà été trouvé, mais nous ne pouvons à l'heure actuelle pas publier de quel bâtiment il s'agit.
Source Juif.Org
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire