Pages

jeudi 8 décembre 2016

Humour ? Le Boucher de Damas, Bachar Al-Assad, déclare que " seul Israël est notre ennemi "



Décidément, ce dictateur sanguinaire ne manque pas d'humour. Lors d'une interview accordée ce matin au journal syrien Al Watan, le président syrien Bachar al-Assad a souligné qu' "Israël seul" est l'ennemi de la Syrie.....Détails.......



Il a ajouté : " Celui qui conquiert notre terre est un pays ennemi, et non pas seulement ceux dont les dirigeants emploient contre nous des hommes politiques hostiles. Israël reste notre seul pays ennemi ".
Le terme " Notre terre " est apparemment une référence à la Terre d'Israël elle-même, et non pas la Syrie, sous entendue donc " la terre des arabes ".
Les déclarations d'Assad arrivent alors que son armée tente de reprendre depuis trois semaines la ville de Alep, qui est aux mains des rebelles depuis 2012.
Assad détient désormais 80% de la ville mais ses troupes progressent rapidement.
Au moins 384 civils, dont 45 enfants, ont été tués à l'est d'Alep par les forces d'Assad depuis que l'opération a commencé.
De plus, 105 civils, dont 35 enfants, ont été tués à l'ouest d'Alep dans la même période.
Depuis le début du conflit, il y a eu plus de 300.000 morts en Syrie, il est clair qu'Assad est le principal ennemi de la Syrie....sa diversion stupide ne trompera personne, même pas son propre peuple qui le vomit...



Source Koide9enisrael

Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire