Un énorme carambolage s'est produit ce matin dans la ville de Tel Aviv, près du Carrefour Holon (Tsomet Holon), un carrefour très fréquenté, sur la route 44. Il y a actuellement plus de 60 personnes qui ont été blessées....Détails, photos et vidéos.....
Selon les témoins, le chauffeur du bus Egged a perdu le contrôle de son bus et a percuté deux autres bus et plusieurs voitures avant de finir sa course dans le décor (photo ci-dessus).
En raison de l'accident, la circulation a été bloquée dans plusieurs grands axes de la ville, de gros bouchons se sont formés, notammant sur l'autoroute qui traverse Tel Aviv.
Certains témoins affirment que le bus a brûlé un feu rouge avant d'entrer en collision avec un autre bus.
Au final, une soixantaine de personnes ont été blessées, cetaines ont été transférées vers les hopitaux Ichilov, Tel Hashomer, Wolfson et Sourasky.
Aucun des blessés n'est dans un état critique et la majorité ne sont que légèrement touchés.
Le porte-parole de Egged, Ron Ratner, a déclaré : " Les circonstances de l'accident sont encore peu claires et Egged va coopérer avec la police afin de déterminer s'il s'agit d'une défaillance humaine. Egged souhaite aux blessés un prompt rétablissement ".
Cependant, c'est un vrai miracle qu'il n'y ait eu aucun blessé grave, les dégats sont, par contre, considérables....
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: