Trois hommes, un père et ses deux fils, tous trois habitant la ville bédouine de Segev Shalom, dans le sud, ont récemment été inculpés pour avoir aidé le Hamas. Le bureau du procureur du district sud a inculpé ces individus pour plusieurs infractions en matière de sécurité, notamment pour avoir porté assistance à une organisation terroriste...Détails....
Les accusés ont fourni du matériel et des ressources à une organisation illégale, notamment des biens à double usage pouvant être utilisés à des fins militaires ou civiles sans autorisation.
Selon l'acte d'accusation, Said Maslah, 53 ans, et ses fils Faris, 23ans, et Noh, 25 ans, ont traité avec un marchand basé dans la bande de Gaza.
Ils ont acheté des véhicules à quatre roues motrices en Israël puis les ont transféré au marchand Gazaouis dans la bande de Gaza en passant par le passage de Kerem Shalom.
Selon l'accusation, entre Mars 2015 et Septembre 2016, Maslah et ses deux fils ont réussi le transfert de plusieurs véhicules, entre 50 et 100 !
Ils ont continué leur trafic même après avoir appris que les véhicules étaient vendues au Hamas....
Source Koide9enisrael