Pages

lundi 31 octobre 2016

Qui est l'abruti qui a laissé l'enquêteur des Nations Unies entrer en Israël ?


 
L'enquêteur Canadien Michael Lunk, qui représente l'UNHRC ( encore un organisme de l'ONU ! ), a déclaré qu'Israël doit donner le plein contrôle sur la Judée et la Samarie à l'Autorité palestinienne ! : " Il faut permettre à l'Autorité palestinienne de prendre le contrôle sécuritaire de la Zone B et d'assurer le controle civil en zone C de façon à mettre fin à la fragmentation géographique du territoire palestinien occupé "....Détails....

Rappelons que la zone A est sous contrôle total Palestinien et les juifs y sont interdits.
Si un Juif entrait en zone A, ses chances d'en sortir vivant serqient q peu pres nulles.
La Zone B est sous contrôle civil Palestinien mais l'armée israélienne s'occupe de la sécurité de la zone.
La Zone C est sous contrôle civil et sécuritaire Israélien.
Toutes les villes israéliennes en Judée-Samarie sont situées dans la zone C, ainsi que plusieurs villages arabes.
Bien évidemment, Lynk a également blâmé l' "occupation" d'Israël et " l'entreprise de colonisation ".
Ce sombre idiot a déclaré : " Sans le projet de colonisation d'Israël, il n'y aurait aucune raison que l'occupation continue.
Le régime de planification discriminatoire d'Israël, en particulier à Jérusalem-Est et dans la zone C, minimise ou exclut la participation des palestiniens.
Israël a agi comme un régime colonial dans le territoire palestinien occupé, avec deux systèmes séparés et inégaux en ce qui concerne les lois, les routes, la justice, l'accès à l'eau, les services sociaux, la liberté de mouvement, les droits civils, la sécurité et le niveau de vie ".
Il a également déclaré que le transfert forcé de populations est un crime de guerre !
Le seul transfert de population de l'histoire d'Israël a été l'expulsion des juifs de Gaza !
Certains, expulsés il y a onze ans, n'ont pas encore été en mesure de reconstruire leur vie.
Et qu'en est-il des centaines de milliers de juifs expulsés de Tunisie, d'Algérie, d'Irak, d'Iran, du Yemen, bref, expulsés de tous les pays arabes ? Que fait l'ONU pour eux et leurs descendants ?
Et tandis que les maisons juives construites sans permis sont souvent détruites, une grande partie des constructions illégales arabes sont financées par l'Union Européenne ou des gouvernements étrangers !
Dans son rapport de 26 pages, Lynk parle des «crimes de guerre » d'Israël, affirmant que les forces de sécurité israéliennes ont utilisé une violence disproportionnée pour réprimer les attaques potentielles de terroristes.
Ce type est un fou dangereux ! comment avons-nous laisser cet agent de Abbas entrer sur notre territoire ?
J'ose espérer qu'il a été expulsé manu-militari !
Ce dhimmi a osé écrire que l'armée israélienne "n'a fait qu'aggraver la violence palestinienne", suggérant que quelques-unes des attaques terroristes n'ont jamais vraiment eu lieu.
Il est inacceptable que notre gouvernement laisse des soi-disant enquêteurs souiller notre territoire, profiter de nos hotels 5 étoiles, de nos restaurants, de nos routes pour qu'au final ils pondent un torchon de 26 pages ( le nombre de page est en soit un brin provocateur ! ) qui condamne sans équivoque notre démocratie au profit d'un peuple terroriste et sanguinaire !
Exigeons du gouvernement que ce canadien quitte définitivement l'ONU et ses institutions et qu'il affirme haut et fort la souveraineté d'Israël dans toute la Judée et la Samarie !!!
Source Koide9enisrael


Sommaire