Pages

mercredi 5 octobre 2016

Babylon (Israël) est l'un des sites Web les plus populaires au monde





Avec plus de 100 millions d’utilisateurs, Babylon est le logiciel bureautique de traduction le plus populaire au monde. Il est également l’un des sites Web les plus populaires au monde vu qu’il peut effectuer plus de 100 millions requêtes de traduction par jour...







Babylon est un outil d’apprentissage de langues en un seul clic de souris, un logiciel dictionnaire et un traducteur de textes leader dans le monde. Babylon peut traduire des pages Web entières, des documents et des textes dans plus de 33 langues et ce, en un seul clic de souris.
Il vous suffit de cliquer sur un mot que vous voulez traduire et Babylon trouvera automatiquement le paragraphe le plus pertinent pour le traduire par la suite. Babylon est doté d’outils de correction d’orthographe et de grammaire d’Anglais, ainsi que des outils de conversion de devise, des dates et des mesures.
Il suffit alors de cliquer sur n’importe quel texte sur l’écran et les résultats apparaitront dans une fenêtre compacte en fournissant la traduction adéquate et les informations pertinentes ou mesures sans interrompre votre travail.
Babylon est basé sur la technologie de traductions la plus avancée et par conséquent, il vous aide à mieux comprendre les textes écris dans des langues étrangères.
Contre un supplément, Babylon vous fournit des résultats à partir des principaux éditeurs dans le monde tels que : Britannica, Oxford, Merriam Webster, Pons, Duden, Michaelis, Van-Dale et bien d’autres.
La technologie intuitive de Babylon « en un seul clique » fournit également aux utilisateurs des résultats provenant de Wikipedia dans plus de 25 langages, y compris des millions d’articles. Les dictionnaires et logiciels de traduction de Babylon fournissent des résultats issus d’une base de données comportant plus de 2500 ressources dans plus de 75 langues.
Sa base de données complète comprend 34 dictionnaires professionnels développés par des équipes de linguistes de Babylon en anglais, arabe, chinois (simplifié et traditionnel), danois, néerlandais, français, allemand, grec, hébreu, italien, japonais, coréen, norvégien, portugais, russe, espagnol, suédois et turc.


Source Israel Valley