Pages

dimanche 5 juin 2016

Cyril Hanouna victime d’antisémitisme





Cyril Hanouna victime d’antisémitisme et menacé de mort, son garde du corps raconte. Décidément, Cyril Hanouna est sur tous les fronts. En effet, en plus d’animer Touche pas à mon poste quotidiennement sur D8, l’animateur est aux commandes des Pieds dans le plat sur Europe 1...







Loin de s’arrêter là, le trublion du paf planche sur une nouvelle émission avec Dominique Farrugia, et qui sera prochainement diffusée sur Canal +. Si Cyril Hanouna compte bon nombre de fans, son omniprésence dans les médias en agace plus d’un.
Ainsi, l’animateur de TPMP a été victime de critiques. Lors d’un entretien accordé à TV Mag, Nikos Aliagas avait alors réagi.  « Au même titre que je n’aime pas le lynchage dont a été victime Benjamin Castaldi, je n’aime pas celui qui touche aujourd’hui Cyril Hanouna », avait-il déclaré.


Cyril Hanouna en danger ?


Thomas Malher, un journaliste du Point, a suivi l’animateur durant une journée. Pedro, présenté dans l’article comme « gendarme, chauffeur – garde du corps depuis une année », a fait des révélations sur l’enfer que vit Cyril Hanouna au quotidien.
« Le jeune bodyguard évoque des menaces de mort visant son protégé », a alors rapporté le journaliste du Point, avant de préciser : « Essentiellement à caractère antisémite ». Pour rappel, Cyril Hanouna n’est pas le seul à être victime d’antisémitisme.
En effet, Arthur est lui aussi cible d’attaques. « Je dois faire partie de ceux qui sont le plus insultés (…) Et moi ce n’est pas de l’insulte, c’est de l’antisémitisme», avait-il confié sur le plateau du Grand Journal de Canal +.


Par José Brunancia


Source Tribune Juive